Le meilleur appartement de déshumidificateurs

0
78

Le meilleur déshumidificateur pour l’appartement de nos Recommandations pour 2019.

Si vous souhaitez trouver le meilleur déshumidificateur résidentiel, adapté pour les appartements, vous aurez besoin de rechercher et de comparer les premiers produits disponibles, y compris dans le commerce électronique. Il suffit de dire que je l’ai fait pour vous, dans le guide ci-dessous, mais si vous vous dépêchez, nous allons vous dire dès maintenant ce que les modèles ont été classés dans le haut de notre comparaison. Le premier serait le Trotec TTK40E, une unité adaptée aux espaces jusqu’à 25 mètres carrés, la performance possible sur la base d’une puissance du déshumidificateur 14 litres par jour. Il est calme, comprend la fonction de dégivrage et arrêt automatique, peut travailler en continu, drainé avec un tuyau attaché, et la garantie que vous recevez dans l’acquisition sera valable pas moins de 5 ans. Dans le cas où le coût est trop élevé, une deuxième option serait le modèle de l’Étoile-Lumière DHD-1218W.

Tableau de comparaison

Trotec TTK40E

Modèle adapté aux appartements et studios de taille moyenne, basé sur les possibilités de bonne déshumidification, se réfère à 14 l par jour. Travailler avec de multiples fonctions qui augmentent la performance et la fiabilité: arrêt automatique, humidistat, dégivrage en format électronique, drainage automatique et en permanence(si vous utilisez un tuyau), ventilation dans le 2-étage séparé et le voyant d’alarme avec protection contre le débordement.C’est vrai, vous pourriez dire que c’est relativement cher, mais d’après les caractéristiques incluses, nous pourrions considérer que le prix est bien justifié. Êtes-vous intéressé principalement de la qualité et un rendement élevé, lorsque vous choisissez le bon produit? – Pour la déshumidification d’un système fiable et efficace, ce modèle pourrait être ce que vous cherchez.

Étoile-lumière DHD-1218W

Will dezumidifica chambres efficaces avec une superficie de 20-25 m2, avec un taux de fonctionnement de 12 l/jour. Inclut minuterie peut être facilement programmé pour fonctionner dans l’intervalle de 24 heures; mémorise les paramètres précédemment effectués, peut recommencer dans le même régime de travail. Il s’arrête automatiquement et avertit de remplir le réservoir, ce dernier pouvant être vidangé en permanence sur la base d’un tuyau.Si le problème du réservoir de seulement 2,5 il est facile de fixer par la constante de drainage, le cordon d’alimentation de 1,5 m pourrait causer une difficulté à l’emplacement.Il n’y a pas le moins cher, mais pas trop cher, et pour ceux qui s’intéressent à une solution signifie, la cote de positif, reçu des utilisateurs, encourage l’acquisition.

Trotec TTK 24 E

Trotec TTK 24 EFonctionne efficacement dans les pièces jusqu’à 15 m2, en raison de la vitesse de déshumidification de 10 l/jour. Fait preuve de fiabilité, grâce à la protection du débordement et sur la base de l’option de dégivrage automatique; avec seulement 42 dB produits, fonctionnera assez du silencieux. Le filtre d’échappement est lavable, tandis que la capacité du petit réservoir d’eau peut compenser sur la base de la connexion de l’échappement.Contrairement à d’autres modèles similaires cotées sur le marché, il ne comprend pas un hygrostat, et vous ne montrera pas le niveau constant d’humidité dans la chambre.Cet appareil sera dernier sur votre liste, si vous êtes intéressé par une dépense modérée et un appareil avec la capacité de petits déshumidificateurs pour les petites pièces.

Guide de l’acheteur

Il ya des maisons dans lesquelles le niveau d’humidité est très élevé, ce qui peut conduire à la condensation, de sorte que dans un environnement qui favorise l’apparition de bactéries et de mettre en danger le bien-être des murs, des pièces de mobilier et des appareils ménagers, comme un déshumidificateur devient plus que nécessaire.Lors de l’achat d’un déshumidificateur, vous devez tenir compte, en premier lieu, sa capacité, je veux dire les possibilités d’élimination de l’humidité qu’ils offrent en comparaison avec les dimensions de l’appartement. Serait idéal pour une maison de 20 m2 de s’orienter toujours par un modèle qui tombe entre 10-20 l / jour.Si l’espace est petit, vous pouvez régler avec un déshumidificateur qui a une capacité de 7l/jour. Ne confondez pas cet aspect avec la capacité de la collecte, puisque cela se réfère à la quantité de récipient de stockage étanche à l’eau!Mais, en parlant de cela, assurez-vous que le déshumidificateur a une capacité de collecte de plus de 1,5 l, parce que ce sera plus élevé, plus rarement, vous devrez vider le récipient de l’eau.

Pour éviter les fuites, orientez-vous par un dispositif qui inclut la fonction d’arrêt automatique, car il saura quand vous devez entrer dans stand-by, et vous ne serez pas forcé d’enlever la serpillière.Au-delà de ces questions, de plus en plus d’opinions sur les meilleurs déshumidificateurs appartement milite en faveur d’un haut-hygrostat dans l’appareil, car vous avez la garantie que l’humidité au niveau que vous avez sélectionné.
Par exemple, pour éviter l’apparition de moisissures et de bactéries, elle devrait se situer entre 30% et 50% dans les espaces confinés. Si le budget ne le permet pas, achetez un modèle avec minuterie.Vous vous demandez où trouver déshumidificateurs appartement à un bon prix d’autres intéressés? Découvrez la réponse que vous trouverez dans les magasins en ligne, toujours prêts à offrir des promotions ou des réductions.

Modèles recommandés en 2019

Trotec TTK40E

La marque Trotec est connue sur le marché pour les appareils de qualité, spécialisés dans la climatisation et la résolution de problèmes relatifs à l’environnement. Dans ce cas, l’offre est un déshumidificateur avec une garantie de 5 ans, qui fonctionnera aussi efficacement que possible dans un appartement de petites dimensions ou dans un studio. Nous disons cela parce que travailler avec une performance de déshumidification de max 14l / jour (flux d’air 100 mc/h), assurant un environnement sain dans les espaces allant jusqu’à 25 mètres carrés.Comprend humidistat, de sorte que le contrôle du niveau d’humidité dans l’appartement sera constamment assurée, d’autant plus que l’appareil se met automatiquement en marche lorsqu’il détecte des valeurs non conformes à celles pour lesquelles il a été réglé. Le réservoir dans lequel s’accumule l’eau a une capacité de 3.5 l, mais en fixant un tuyau, qui peut fonctionner avec la constante de drainage, y compris sans vider le réservoir.Produire 43 dB quand il est en fonctionnement, de sorte que le bruit ne sera pas la peine, si vous l’utilisez dans le salon, salle de bains ou chambre à coucher. Les réglages sont affichés sur un écran numérique, tandis que le dégivrage et la protection automatique contre le débordement constituent des options très utiles pour ceux qui oublient de le vérifier en permanence. Est fourni avec des roues de transport, un filtre à air(lavable) et un support pour fixer le câble d’alimentation.

Étoile-lumière DHD-1218WModèles recommandés en 2019

Star-Light n’est pas une marque trop bien connue sur le marché roumain, mais j’ai reçu ce déshumidificateur ressemble à il vaut la peine d’essayer, étant un modèle résidentiel capactiate petite, selon les dans les petits appartements ou dans les studios. Sur la base du débit de filtration de 100 mètres cubes par heure, la machine parvient à avoir un taux de performance de déshumidification allant jusqu’à 12 l/jour, comme recommandé par le fabricant pour les zones allant jusqu’à 20-25 mètres carrés.Le produit comprend un réservoir de faible capacité, le 2.5 l, mais au besoin je peux fixer le tuyau, pour se rendre à dezumidifice constamment. Inclure arrêt automatique quand il détecte que le réservoir d’eau est plein, la minuterie peut être programmé pour fonctionner 24 h à l’avance, la mémoire temporaire, qui assurent la reprise de l’activité réglée précédemment, avant déconnexion, et la fonction de dégivrage automatique.Parce qu’il va générer un bruit seulement 40 dB, c’est un appareil qui peut être considéré comme silencieux et pratique, même pour la chambre. Le câble électrique (1,5 m) pourrait être un petit inconvénient par rapport au positionnement dans la pièce.

Trotec TTK 24 E

Vous vivez dans un grand appartement, et l’humidité fait sa tête, vous mettant en danger les meubles et l’apparence des murs? Cet appareil est adapté pour les salles jusqu’à 15 mètres carrés, car il montre une capacité de déshumidification grande (10l/jour) et une puissance de 250 W. malheureusement, le récipient de stockage permet seulement la collecte de 1,6 l d’eau, ce qui signifie que vous aurez à vider souvent. Ne bénéficient pas de l’humidistat, mais en termes de champ d’opération liés à l’humidité valeurs sont entre 30% et 100%.En même temps, peut être connecté à l’égout pour le rejet externe du condensat. Les avantages de cela, cependant, convaincre les acheteurs de le ramener à la maison se compose de la fonction de dégivrage automatique (électronique), en protection contre le débordement par déconnexion automatique et filtre à air lavable.Le niveau de bruit est faible (42 dB), et le dispositif d’actionnement est rendu facile, grâce à taboului de l’éclairage LED de service. Le prix est abordable.

Autres produits recommandés, actuellement indisponible:

Déshumidificateur Argo DRY 11

Lorsque vous êtes aux prises avec des problèmes tels que la moisissure, vous avez besoin du meilleur déshumidificateur pour l’appartement. Vous pouvez essayer ce déshumidificateur, comme c’est un modèle avec hygrostat, ce qui signifie que permet le déshumidificateur, pour détecter l’humidité dans la chambre et de l’amener au niveau souhaité par vous à l’aide des 10 étapes de la vitesse entre 80% et 35%. Les avantages d’un réservoir de stockage généreux (3 l), de sorte que vous n’aurez pas à vider très souvent, et vanter une capacité maximale de déshumidification de 11l/jour.L’efficacité optimale qu’il offre est cependant due, et les fonctions de l’équipement, ainsi que le dégivrage – fonctionne à basses températures (de +5 à +35°C) et auto-redémarrage – après une panne de courant, l’appareil démarre à nouveau.Il s’agit d’un modèle calme (43 dB) et comprend une alarme avec un son d’avertissement lors du remplissage du réservoir, une telle épuration lavable de l’air du filtre. Le prix est excellent.

Déshumidificateur Ceresit Aero 360

Combien de fois avez-vous cherché un déshumidificateur pour l’appartement bon marché et bon? Voici que maintenant, il peut être le vôtre! C’est un dispositif avec la forme aérodynamique qui empêche la condensation, la moisissure, les odeurs désagréables, peeling papier peint et les allergies, grâce à la circulation de l’air de 360°C. Ne nécessite pas de courant électrique pour fonctionner, et pendant 3 mois donnera une performance optimale dans toute pièce de 20 m2. M. Peut être utilisé, donc, dans la salle de bains, cuisine, chambre et salon.Contient une tablette Ceresit Aereo 360 qui, grâce à denivelarilor qui montre au niveau du visage absorbant et le trou central, profitez d’une circulation de l’air sur toute son étendue, comme l’absorption de l’humidité commence dès qu’il est inséré dans l’appareil. L’eau recueillie est convertie en saline.Il a un système anti-excrétion et une fermeture, donc vous serez en sécurité chaque fois que vous l’utilisez. Le prix est réduit.

 

SHARE
Next articleLe meilleur burette

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here